Forum Seïko
Bienvenue sur Forum Seiko Smile

Amusez vous bien en tout cas sur le forum et n'oubliez pas de vous y inscrire et de me laissez un petit message Wink

A bientôt!
Forum Seïko
Bienvenue sur Forum Seiko Smile

Amusez vous bien en tout cas sur le forum et n'oubliez pas de vous y inscrire et de me laissez un petit message Wink

A bientôt!
Forum Seïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Seïko

Forum d'ados pour parler de nos coups de coeur et de nos coup de gueule...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite annonce générale, demain je mets en place un jeu fun vraiment très rigolo alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» comment accéder a n'importe quelle compte facebook ?
Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptyMar 19 Mar - 20:20 par julia_neil

» Boutique de vêtements en ligne
Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptyLun 30 Juil - 10:45 par sophie06

» L'amour et moi...
Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptySam 18 Fév - 20:56 par Litoni

» Comment convaincre ma mère pour me maquiller?
Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptySam 18 Fév - 20:43 par Litoni

» Charte d'ulitisation
Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptyVen 10 Fév - 19:05 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Lun 7 Juil - 20:33
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment convaincre ma mère pour me maquiller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litoni
Inconnu
Inconnu



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Comment convaincre ma mère pour me maquiller? Empty
MessageSujet: Comment convaincre ma mère pour me maquiller?   Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptyDim 12 Fév - 13:45

Coucou Smile

Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai 14 ans et donc je pense plus être une petite fille et j'aimerai bien commencer à me maquiller (mais un truc vraiment très léger) du genre du crayon marron (a ce qui parait c'est plus discret).

Mais en fait ma mère elle veut pas et elle veut rien entendre scratch

J'aurais besoin de votre avis, suis-je effectivement trop jeune? Et de conseil ainsi que d'arguments pour convaincre ma mère.

Merci du coup de main Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Comment convaincre ma mère pour me maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ma mère pour me maquiller?   Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptyMer 15 Fév - 14:00

Salut à toi Smile

Tu dis que tu as 14 ans donc tu dois être au collège? En 3eme n'est-ce pas?
A ton âge je ne me maquillais pas et je trouvais que j'étais encore un peu jeune. Donc du coup, je pense que tu devrais attendre encore un peu, essaye voir l'année prochaine? Moi j'ai préféré attendre et j'ai commencer à me maquiller que cette année (je suis en seconde). Au début ma mère grimaçait un peu mais elle s'est habituée, mais attention, quand je dis que je me maquille, c'est vraiment LÉGER, et pas tous les jours. Parfois je ne me maquille pas durant une semaine Smile

Voilà, si tu penses être assez grande alors je penses que tu devrais essayer de convaincre ta mère mais si vraiment elle ne veut pas, laisse tomber. Tu réessayeras une autre fois Wink

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-seiko.kanak.fr
Litoni
Inconnu
Inconnu



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Comment convaincre ma mère pour me maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ma mère pour me maquiller?   Comment convaincre ma mère pour me maquiller? EmptySam 18 Fév - 20:43

Merci d'avoir répondu, c'est gentil!

Je crois que je vais suivre ton conseil, je vais essayer de la convaincre mais si vraiment elle ne veut pas, je laisseré tombé. C'est dommage parce-que toute mes copines se maquillent je voulais faire comme elle Sad tant pis...

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment convaincre ma mère pour me maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ma mère pour me maquiller?   Comment convaincre ma mère pour me maquiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre ma mère pour me maquiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment accéder a n'importe quelle compte facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Seïko :: Forum spécial fille :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: